HAFFILIATION

Programme d´Affiliation Santé

Un programme d´affiliation est une façon simple et économique de gagner de l´argent grâce à votre page Web, et c´est aussi le dernier outil de marketing du marché.

research icon

Qu´est-ce que Haffiliation?

Si vous avez une page Web vous pouvez gagner beaucoup d´argent grâce à notre programme d´affiliation. Haffiliation vous permettra de gagner d´importantes commissions pour la promotion de nos produits.

function icon

Comment ça marche?

Gagner de l´argent avec nous est très facil et totalement gratuit. Vous n´avez qu´à vous inscrire et placer un lien sur votre page Web en suivant les instructions qui vous seront communiquées une fois inscrit.

money icon

Combien je peux gagner?

Les commissions varient selon le produit mais sont de l´ordre de 40% du prix du produit. Cela est possible seulement parce que nous sommes les fabricants des produits que nous commercialisons.

Choisissez le programme que vous aimez

Haffiliation.com peut vous offrir les commissions les plus élevées du marché pour une simple raison: nous n´achetons pas les produits que nous vendons, car nous sommes les fabricants ce qui nous permet de réduire nos coûts et offrir des commissions plus importantes.

andropenis extender

Traitments d’agrandissement du pénis

Haffiliation offre la possibilité de promouvoir des dispositifs d’agrandissement du pénis tels que Andropenis Gold ou Androextender. Haute efficacité et fondement médical appuyés par le laboratoire Andromedical. Si vous êtes intéressé dans la promotion de ces produits, 2 sites sont disponibles pour rediriger votre trafic:

andromedical.com

andropenis.com

andropeyronie extender

Traitments d’amélioration du pénis

Haffiliation offre la possibilité de promouvoir des traitements tels que Andropeyronie, extenseur médical conçu pour corriger toutes les courbures du pénis et spécialement celles induites par la maladie de La Peyronie. Si vous êtes intéressé dans la promotion de ce produit, 1 site est disponible pour rediriger votre trafic:

andropeyronie.com

androvacuum penis pump

Traitments des Problèmes d’érection

Haffiliation offre la possibilité de promouvoir des traitements contre la dysfonction érectile tels que la pompe à pénis médicale Androvacuum spécialement conçue pour aider les personnes ayant des difficultés d’érection ou d’impuissance mais également pour améliorer les érections par la pratique du Fitness Sexuel. Si vous êtes intéressé dans la promotion de ce produit, 1 site sera bientôt disponible pour rediriger votre trafic:

androvacuum.com

andropharna penis x2

Suppléments santé pour les hommes

Andropharma est heureuse de fournir à ses clients des solutions efficaces à des problèmes communs et non discuté. Nous offrons des traitements pour augmenter la libido, pour avoir des érections durables, faciliter le développement des muscles et stimuler le désir. Jetez un œil à notre gamme de suppléments ci-dessous.

andropharma.com

vip haffiliation icon

Devenez un affilié VIP!

Vous êtes satisfait des commissions que vous percevez, ou vous en voulez plus? Si votre chiffre d´affaire du mois est supérieur à 15.000€, vos commissions augmenteront substantiellement.

N´attendez pas, rejoignez une équipe de vainqueurs avec Haffiliation.

Jusqu'à 100€ par vente

Produits de haute qualité

Prise en charge multilingue

Le dernier outil de

Marketing du marché

Choisissez le programme que vous aimez

Tous les mois, nous vous reversons sur votre compte les commissions générées par le trafic que vous nous avez envoyé. Grâce au panneau de contrôle de notre programme, vous pourrez voir en temps réel combien d´argent vous avez gagné.

USA 800-246-1387

Canada 800-246-1387

Mexico 01-800-099-0391

Brasil 11-3957-0554

Türkiye 1-809-494-234

Israel 0212-414-1744

الإمارات 519-4440-8000

العربية السعودية 4042-844-800

South Africa 0-800-980-322

UK 0808-189-0326

Deutschland 030-30806288

Nederland 020-241-0955

France 0800-910-078

Suisse 043-508-20-09

España 911-981-740

Italia 02-9475-0304

Ελλάδα 21-1198-1820

Česko 228-880-922

Australia 1-800-002-619

India 011-47110-711

日本 0800-888-2609

Sverige 08-525-034-07

Norge 21-98-38-79

Suomi 09-42450365

Danmark 89-88-10-97

Polska 22-307-11-96

World +1-646-568-7796

4 + 9 =

Andromedical for penis enlargement

Andromedical America-Asia

410 Park Ave, New York, NY 10022, USA

Andromedical Europe-MEA

6 Gran Vía, 28013 Madrid, Spain

Disclaimer général / Déclaration de la Federal Trade Commission: les résultats présentés sur ce site Web sont considérés comme des “résultats généralement attendus” en conformité avec toutes les exigences de la Federal Trade Commission. Tous résultats extraordinaires obtenus par un individu sont spécifiés selon l’étude scientifique qui les approuve explicitement. Les résultats varieront selon chaque individu. Les déclarations sur ce site Web n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Lisez toujours les instructions du produit avant utilisation. Comme pour les autres produits, demandez conseil à un professionnel avant de l’utiliser si vous souffrez d’allergies et consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous souffrez d’une affection médicale sous-jacente ou si vous prenez des médicaments.

HAFFILIATION

Health affiliate program

Affiliate programs are one of the simplest and low-maintenance ways to make your website more profitable than ever before, as well as the latest state-of-the-art marketing tool available in the market today.

research icon

What is Haffiliation?

If you have a website, you also have the potential to earn money with us.  Haffiliation is the affiliate program designed for Andromedical.

function icon

How it Works?

Earning extra money with us is very easy and absolutely free. You just need to sign up and place a link in your website.

money icon

How much can I earn?

You can earn commissions up to 40% of the total price of the products. This is possible thanks to the fact that we are the manufacturers of all the products we commercialize.

Choose the program you like

HaffiliatiON can offer you all these advantages because we are manufacturers of our products. In 2006 we decided to create our own affiliate platform in order to build a stronger relationship with our affiliates.

andropenis extender

Penis enlargement treatments

Haffiliation offers the possibility to promote penis enlargement devices such as Andropenis Gold and Androextender. High effective and with medical back up provided by Andromedical’s laboratory. If you are interested in promoting these products, 2 sites are available to redirect your traffic:

andromedical.com

andropenis.com

andropeyronie extender

Penis enhancements treatments

Haffiliation offers the possibility to promote treatments such as Andropeyronie medical extender designed to correct all penile curvatures and specially those induced by a Peyronie’s disease. If you are interested in promoting this product, 1 site is available to redirect your traffic:

andropeyronie.com

androvacuum penis pump

Erection problems treatments

Haffiliation offers the possibility to promote erectile dysfunction treatments such as Androvacuum Medical penis pump specially designed to help people with erectile difficulties or impotence and to improve erections by practicing Sexual Fitness. If you are interested in promoting this product, 1 site will be available soon to redirect your traffic:

androvacuum.com

andropharna penis x2

Men´s Health Supplements

Andropharma is pleased to supply its customers with effective solutions for common and non-discussed problems. We have solutions to increase your libido, experience long-lasting erections, facilitate muscle building, and more.

andropharma.com

vip haffiliation icon

Become a VIP affiliate!

Are you satisfied getting regular commissions, or are you going for the big money? Generating sales of more than 15.000 euros a month, by selling either one or more of our products, will increase your commissions substantially.

Don’t hesitate and join Haffiliation a winning team.

Up to 110 € per Sale

High quality products

Multi-language support

State-of-the-art

Advertisement tools

Choose the program you like

Every month we pay for all the comissions generated by the traffic you have sent it to us over the past month. Through the control panel you will see in real time how much you have earned.

USA 800-246-1387

Canada 800-246-1387

Mexico 01-800-099-0391

Brasil 11-3957-0554

Türkiye 1-809-494-234

Israel 0212-414-1744

الإمارات 519-4440-8000

العربية السعودية 4042-844-800

South Africa 0-800-980-322

UK 0808-189-0326

Deutschland 030-30806288

Nederland 020-241-0955

France 0800-910-078

Suisse 043-508-20-09

España 911-981-740

Italia 02-9475-0304

Ελλάδα 21-1198-1820

Česko 228-880-922

Australia 1-800-002-619

India 011-47110-711

日本 0800-888-2609

Sverige 08-525-034-07

Norge 21-98-38-79

Suomi 09-42450365

Danmark 89-88-10-97

Polska 22-307-11-96

World +1-646-568-7796

5 + 5 =

Andromedical for penis enlargement

Andromedical America-Asia

410 Park Ave, New York, NY 10022, USA

Andromedical Europe-MEA

6 Gran Vía, 28013 Madrid, Spain

General Disclaimer / FTC Disclosure: Results discussed on this website are understood to be “generally expected results” in compliance with all FTC requirements. Any extraordinary results experienced by any individual are specified according to the scientific study that endorses it explicitly. Results will vary with each individual. Statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. Always read the product directions before use. As with other products, seek professional advice before using if you suffer material allergies and consult your doctor or pharmacist if you have an underlying medical condition or if on medication.